Les bonnes pratiques pour éco-concevoir un site web
Dans cet article, nous allons vous sensibiliser à l’éco-conception web en vous proposant quelques actions à mener pour rendre vos sites web plus écologiques.
Découvrir
Dans cet article, nous allons vous sensibiliser à l’éco-conception web en vous proposant quelques actions à mener pour rendre vos sites web plus écologiques.
DécouvrirE-A-T, Rankbrain, BERT, Core Web Vitals, SXO … Voilà autant d’acronymes et de termes qui peuvent donner le tournis aux débutants du SEO. Pour vous aider à y voir plus clair, Useweb, agence web à Rennes vous dit tout sur les principales tendances SEO pour 2021.
DécouvrirVous souhaitez obtenir rapidement des leads qualifiés pour faire décoller votre activité ? Vous voulez vous adresser à votre cible en priorité ? Avec Google Ads, vous touchez la bonne audience au bon moment et au bon endroit. Google Ads est un des canaux du marketing digital qui répondra le mieux à vos attentes. Useweb, votre agence Google Ads à Rennes vous accompagne dans vos premiers pas dans l’univers du SEA (Search Engine Advertising).
DécouvrirPour effectuer le pilotage de vos campagnes, vous allez vous appuyer sur un ensemble d’indicateurs à suivre (KPI) pour juger de la rentabilité de vos campagnes. Il en existe plusieurs (impressions, clics, taux de clics ou CTR, CPC moyen, conversions …). Useweb, votre agence Google Ads à Rennes vous dit tout sur les indicateurs à suivre de près pour des campagnes de référencement payant (SEA) efficaces.
DécouvrirLe taux de conversion sur votre site web est impacté par la vitesse de chargement des pages. 64 % des utilisateurs mobiles n’attendent pas plus de 4 secondes le chargement d’une page web (Hubspot 2019). Optimiser les performances de votre site web est alors nécessaire pour maximiser le taux de conversion et diminuer votre taux de rebond. Dans cet article, Useweb, agence web à Rennes vous apporte quelques bonnes pratiques pour que vos pages se chargent plus rapidement.
DécouvrirVotre site web est mal positionné sur vos mots clés stratégiques ? Votre trafic sur les moteurs de recherche est en perte de vitesse ? Votre stratégie SEO a besoin d’un second souffle ? Si oui, il est temps de se lancer dans un audit SEO. Mais de quoi s’agit-il ?
DécouvrirIl s'agit d'une stratégie SEO qui consiste à augmenter le nombre de backlinks vers un site internet pour améliorer son positionnement dans les pages de résultats naturels des moteurs de recherche. Cette stratégie SEO repose sur l'augmentation de liens hypertextes pointant vers la page à rendre visible.
DécouvrirEn 2020, l’utilisateur s’est libéré des contraintes des chemins traditionnels d’achat. Il se rend dans les points de vente physiques et échange en ligne avec les entreprises. Elles veulent désormais offrir une expérience client optimale. Désormais place à la stratégie omnicanal ! L’acheteur est au centre des stratégies digitales et les canaux de distribution deviennent interconnectés. Elle est un pas essentiel vers la transformation digitale de votre entreprise.
Découvrir2022 sonnera la fin des cookies tiers qui fait le succès de la publicité en ligne ! Il s’agit de petits bouts de code stockés sur le navigateur d’un utilisateur dans le but de suivre son comportement sur le web afin de placer de la publicité personnalisée. C’est toute la publicité en ligne qui va être impactée, si vous avez une activité, un business qui dépend de ce levier, pensez à vous diversifier et à essayer d’autres canaux.
DécouvrirRécemment, de nouveaux usages sont apparus, notamment sur le Web. Les entreprises doivent accélérer leur transformation numérique.
DécouvrirVotre nouveau site est en cours de refonte. Vous avez opté pour une approche « customer centric ». Vous en êtes convaincu, votre nouveau site de vente en ligne remplit tous les critères pour plaire à vos clients sur le Web. A présent, vous réfléchissez à une stratégie de communication digitale, dans le but de faire connaître votre nouvelle vitrine Internet.
DécouvrirLes sites web qui ne proposent pas une expérience utilisateur satisfaisante pourraient se retrouver moins bien positionnés dans la SERP (la page de résultat de Google) en 2021.
DécouvrirPlus de deux ans après son adoption en mai 2018, les principes du Règlement Général sur la Protection des Données RGPD demeurent toujours un peu flous pour beaucoup de dirigeants de TPE-PME.
DécouvrirVotre site web ne répond plus à vos attentes et à vos objectifs ? Vous souhaitez vous lancer dans la refonte de votre site web ? Le développement de votre activité exige la création d’un site web avec de nouvelles fonctionnalités ? Voici nos conseils.
DécouvrirNous vous proposons d’aller plus loin en vous lançant dans la vente en ligne. Que vous ayez des produits ou des services à proposer, Internet est un nouveau canal de vente à exploiter. Et qui dit nouveau canal… dit nouveaux clients
DécouvrirVous avez un projet de création de site internet ? Confiez votre projet web à Useweb, une agence spécialisée dans la création de site web.
Contactez-nousAlliée de votre stratégie digitale, Useweb, votre agence web à Rennes