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Google Marketing Live : Nouvelles optimisations pour Performance Max

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Google Marketing Live : Nouvelles optimisations pour Performance Max 

La campagne Performance Max, lancée par Google en novembre 2021, est le dernier outil de marketing automatisé axé sur les objectifs. Elle utilise la technologie de l’intelligence artificielle pour proposer une publicité attrayante avec des enchères optimisées. La campagne Performance Max vous permet de faire de la publicité sur l’ensemble du réseau Google, comme le Search, le Display, Discover, Gmail, Maps & Youtube avec une seule campagne.

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Une illustration d'une ampoule allumée avec des éléments dessinés autour.

Google apporte de nouvelles informations, recommandations et objectif en magasin à Performance Max. Voici tout ce que les annonceurs doivent savoir.

Performance Max, le nouveau type de campagne de Google, était l’un des sujet phares de Google Marketing Live de cette année. Voici un récapitulatif de toutes les annonces liées à Performance Max durant l’événement de Google.

  • Rapports sur les ventes en magasin « In-Store Goals » : Google déploie régulièrement des modifications de Performance Max pour l’optimisation en ligne depuis sa création, et il est maintenant temps pour un module complémentaire local. Les campagnes Performance Max auront la capacité d’optimiser les campagnes pour les ventes en magasin afin de favoriser le commerce local. Ceci est actuellement disponible en version bêta dans les campagnes locales, mais sera bientôt disponible dans Performance Max au troisième trimestre 2022.
  • Des campagnes en rafale : Une nouvelle fonctionnalité « en rafale » dans les campagnes Performance Max fonctionnera conjointement avec les objectifs en magasin et permettra aux annonceurs de faire de la publicité pendant une période définie. Si les annonceurs ont configuré des objectifs en magasin, ils pourront augmenter le trafic saisonnier.
  • Des outils de test ou « d’expérimentation » : Les outils de test sont actuellement en version bêta pour les campagnes Performance Max qui n’ont pas de flux de produits. Ce sont des « outils d’expérimentation » pour montrer comment Performance Max peut générer des conversions à partir de vos campagnes Google Ads existantes.
  • Informations et explications supplémentaires : Les annonceurs recevront plus d’informations sur leurs campagnes Performance Max. Celles-ci incluent des renseignements sur les consommateurs, l’audience et les enchères dans les campagnes Performance Max.
  • Les recommandations Google Ads et le score d’optimisation seront bientôt disponibles pour les campagnes Performance Max. Google vous proposera des optimisations à apporter à votre ciblage, vos budgets et vos groupes d’actifs en fonction des paramètres et des objectifs de votre campagne. Il proposera également des facteurs externes tels que le volume de recherche et les tendances.
  • Désormais disponible dans Search Ads 360 : Les utilisateurs de SA360 pourront désormais afficher, créer, gérer et générer des rapports sur les campagnes Performance Max de la même manière qu’ils le peuvent avec Google Ads.

Google organise chaque année une édition du « Google Marketing Live » et dévoile ses dernières nouveautés en matière de publicité. L’événement #GML22 s’est déroulé à San Francisco le 24 mai dernier.

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10Juin2022

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