Formation

Introduction

Pré-requis : niveau intermédiaire

Avoir connaissance des principaux réseaux sociaux existants aujourd’hui ainsi que leur cible et spécificités propres.

Objectifs de la formation

Objectifs de formation
  • Savoir rédiger un contenu web pertinent et performant
  • Choisir les réseaux sociaux les plus pertinents pour votre activité
  • Savoir animer vos réseaux sociaux
  • Surveiller votre e-réputation et mettre en place une méthodologie de réponse
  • Accéder aux statistiques de vos publications et les analyser
  • Définir la stratégie social media de votre structure

Programme Détaillé

    • Les fondamentaux
    • Quel ton employer ? Qui parle à qui ? À quoi ça sert ?
    • Méthodologie et conseils pour la rédaction des contenus
    • Cas pratiques sur les publications de contenus selon chaque type de réseau social
    • Apprendre à adapter le texte et l’image en fonction du réseau cible
    • Gestion de l’e-réputation
    • Comment faire sa veille ?
    • Bonnes pratiques de rédaction
    • Réagir aux commentaires
    • Que faire en cas de « bad buzz » ?
    • Mesurer l’impact de ses publications
    • Présentation de l’onglet Statistiques de Facebook

S'inscrire a cette formation Nous reprendrons contact avec vous pour vous proposer des créneaux de formation

Les champs marqués d'un * sont requis

Nous appeler