Jeux-concours

Jeu concours Jeu concours Export des participants au jeu concours

Les jeux-concours sont des opérations marketing qui peuvent rapporter gros en termes de trafic, de prospects qualifiés, de notoriété.

S'il est bien réalisé, un jeu concours peut créer le buzz et attirer de nombreux internautes sur votre site web.

Nous avons réalisé un jeu concours pour le Groupe Samsic en mars 2011 qui souhaitait promouvoir l'activité d'une de ses nouvelles filiales. A l'occasion d'un match important du Stade Rennais dont Samsic est le sponsor officiel, un jeu concours a donc été mis en place sur le site de cette filiale

Les internautes arrivés là par le bouche-à-oreilles et par une opération de communication étaient invités à participer à un tirage au sort pour gagner des places.

Notre mission

  • Création de bannière et skyscrapper
    (publicité Internet) pour annoncer l'événement sur les sites partenaires,
  • Conception et intégration
    d'un formulaire avec saisie des coordonnées de l'internaute,
  • Inscription automatique
    en base de données des participants,
  • Rapports statistiques hebdomadaire
    pour informer le client du nombre de participants sur la durée du jeu,
  • Tirage au sort
    Tirage aléatoire des inscrits en base de données,
  • Campagne Emailing
    pour informer les gagnants du jeu des conditions de retraits des lots, et remercier les participants.

Témoignage

Témoignage Useweb

Christophe Mérel Expert comptable - Groupe Secob

Useweb a su construire avec nous une véritable stratégie web sur le long terme. L'équipe est toujours à l'écoute et sait transformer nos intuitions en projets concrêts et réussis.