Campagne d'emailing

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Création de la maquette de l'email

En respectant votre identité graphique existante ou en partant d'un nouveau concept, nous créons la maquette de l'email avec pour objectif :

  • qu'il ne soit pas considéré comme du spam ;
  • qu'il s'affiche correctement quelque soit les conditions d'ouverture.

Constitution d'une base d'adresses qualifiées

A partir d'un fichier fourni par vos soins, nous constituons la base des destinataires de manière à pouvoir personnaliser le contenu de l'email: utilisation de la civilité, du nom...

L'objectif étant de maximiser le taux d'ouverture.

Envoi de la campagne

Toujours dans le souci d'atteindre avec succès la boîte de réception des destinataires sans être filtré en amont par les serveurs de mails, nous utilisons les meilleures pratiques de routage :

  • légitimation SPF /
    SenderID des serveurs d'envoi ;
  • authentification DomainKeys / DKIM.

Analyse détaillée des résultats

Dans un délai de 10 jours après l'envoi, nous vous envoyons un rapport complet d'analyse de l'efficacité de la campagne. Ce rapport contient :

  • le taux d'ouverture, le taux de clic ;
  • la liste des destinataires ayant ouvert l'email ;
  • la liste des destinataires ayant cliqué sur les liens de l'email.

Témoignage

Témoignage Useweb

Christophe Mérel Expert comptable - Groupe Secob

Useweb a su construire avec nous une véritable stratégie web sur le long terme. L'équipe est toujours à l'écoute et sait transformer nos intuitions en projets concrêts et réussis.